23.2.15

printemps, on t'attend!











chaque année, à cette époque, je sature de la boue, de la pluie, des chaussures qui collent et des cheveux qui dégoulinent
printemps, je t'attends avec une impatience non feinte
j'ai envie de jardiner, de faire place neuve dehors,
d'effacer les stigmates boueux de cet hiver gris souris
alors en attendant,
j'ai mis un peu de douceur à l'intérieur, des couleurs pastelles,
changé quelques petits objets, et c'est comme si la maison était toute neuve
avec dans l'air une petite odeur de fleur d'oranger ^^

affiches découpées dans le sublime nouveau magasine Flow, petite sérigaphie L'atelier des Choses,
branches de cerisier Nature et Découverte, string art en cours suivant ce super tuto de ma soeurette ♥,chien modèle unique ^^

2 commentaires:

milady a dit…

Des mots si justes, ici aussi on l'attend de pied ferme, c'est tout beau chez toi, les illus du Flow rendent bien comme ça ;)

Emilie a dit…

qu'est ce que c'est joli tout ca !!!

j'aime toutes ces couleurs, et ton string art, qu'est ce qu'il est beau :)
et puis ces petites guitares au mur, quelle bonne idée !