2.2.15

{le petit atelier du lundi}







le lundi, mon jour off en solo, j'ai décidé de prendre une heure ou deux pour mener à bien
un projet créatif...c'est ma bonne résolution des 6 prochains mois ^^ ( le temps de mon stage, ensuite retour sur les bancs de la fac...)
aujourd'hui, j'ai peint ce petit set pour Auguste, il a du mal à manger seul parfois, alors je me suis dit que ce petit ensemble de "grand" serait une bonne idée...
la lune pour le bol de soupe du soir, la famille nuage pour l'assiette du midi, et un joli minois pour le petit gobelet, le tout en céramique.
c'est imparfait, mais pour un premier essai, je me suis bien amusée...
pas évident de peindre sur une surface aussi lisse et de manipuler la vaisselle pour avoir des courbes à peu près régulières...

je crois que je retenterai l'expérience, mais pour des mugs à thé cette fois...
ah, sinon pour le kit, il trainait dans mon placard depuis... 3 ans!
alors si vous êtes intéressées, je vous ai mis le carton, c'est la marque "it's magical" qui fait ces mignonneries ^^

1 commentaire:

Emilie a dit…

c'est tout joli, je craque sur le fond du petit bol, quelle bonne idée :)