3.1.15

2014: une année / 12 photos

Janvier/ une petite poupée de chiffon pour une petite fille adorée


Février/ mes boys, nous 3, à la vie à la vie!

Mars/ Miami, Ocean drive, elle, ma soeur, mon âme soeur. Un seul être vous manque...

Avril/ mon premier tissage, nouvelle addiction.

Mai/ la montagne, les paysages à couper le souffle, nous 4 et la famille, la vie rêvée...

Juin/ et oui et oui, l'école est finie! ( premier barbecue avec les potes )


Juin bis/ notre June, nouvel amour ♥

Juillet/ les vignes, une roulotte, parenthèse enchantée ***

Aôut/ quand un petit meuble retapé est publié dans un magazine ^^

Septembre/ 1ère rentrée pour mon bébé. soupir.

Octobre/ l'été indien, les pique-nique encore, la lumière dorée dans les cheveux de mes enfants.

Novembre/ eux, toujours. Les après-midis cocooning entre pâtisserie et peinture.

Décembre/ Mon Ange, 9 ans. Et je t'aime de plus en plus grand.
2014, je te dis "ciao!" sans regret,
je t'embrasse pas, le coeur n'y est pas.
Tu m'as bien ruiné 2014, pas seulement le porte-monnaie,
le coeur surtout, il a fallu être courageuse, beaucoup...
Mais je suis là, droite dans mes moonboots,
il y en a eu des nuits blanches 2014,
il y en a eu des soirées solitaires,
il y en a eu des bouquins avalés 2014,
il y en a eu des fardeaux beaucoup trop lourds pour mes petits bras.
Il y a eu aussi leurs sourires fabuleux, les nuits blottis contre moi,
les gâteaux à 6 mains, les balades les nez au vent, les mercredis débord(és)ants
il y a eu le retour de l'amoureux, 2014, celui qui me connaît si bien
il y a eu les places à retrouver et la vie de famille chamboulée.
Il y a eu les bancs de la fac, ma revanche sur la vie volée,
les livres, les pages noircies et les heures à écouter,
m'imprégner,  me couler dans ce moule là, les gens rencontrés,
les rires de nouveau, les discussions, les prises de positions, 
l'envie de déplacer des montagnes et un mental à tout casser.
2014, je ne t'ai pas aimé, 
mais tu m'en appris des choses, sur moi, sur la vie, 
alors je te dis quand même merci.

2015, éblouit moi s'il te plaît.

7 commentaires:

Sofia a dit…

2015 sera ton année ma Peggy, je te le souhaite très fort en tout cas ♥

Millie Ubu a dit…

belle année 2015 à toi!

Emilie a dit…

il y a des années qui cassent, et en général les bonnes suivent... je la sens bien 2015 :)

Dis donc, ils grandissent les loulous, c'est fou !

ps: purée j'étais bronzée, mais euuuu

Cécile a dit…

Allez, hauts les coeurs, et surtout que 2015 tienne ses promesses !

Pauline k a dit…

Belle année à toi et tes petits!
Jolie rétrospective de 2014... Mais vive 2015 :)

Poupou Pidou a dit…


Et 2014, on s'est aimée tOi & mOi, on s'est (re)trouvées, perdues ensemble, soutenues... 2014 fouteuse de merde, mais au bout du compte, c'est nous qui l'avons eue!
2015 et quel joli post! 2015 lumineux et à haute fréquence vibratoire pour tOi et mOi et même pour tout ceux qui viennent ici.
LoVe yOu ma LiTTle BlUe*

Naty Q. a dit…

Bonne année Peggy, et merci pour tes jolis billets qui m'apporte un peu de poésie et de délicatesse dans ce monde souvent si violent.

Bienvenue 2015