6.12.14

esprit de Noël








il y a quelques années, j'ai eu la l'opportunité de travailler pour une grande marque
allemande de vêtements et art de vivre, Esprit
A l'époque, j'officiais dans un petit corner d'un magasin de luxe,
de ceux que l'on voit sur les grandes avenues Parisiennes,
et j'ai beaucoup appris de cette expérience, l'autonomie, la rigueur, et
cerise sur le gâteau j'y ai aussi rencontré deux de mes meilleures amies ♥
Esprit reste pour moi une marque chouchou, mais j'ai rarement le temps d'aller
dans la boutique, alors très souvent je flâne sur leur e-shop
et cette année dans ma recherche de cadeaux pour mes proches, j'y ai trouvé
des petites merveilles de douceur,
et pour nous qui ferons Noël à la maison c'est une aubaine ^^

alors je vous ai fais une petite sélection de ce que j'aime sur le site,
je me suis dit que ça pourrait inspirer les copines en mal d'idées
pour leur liste de Noël!
j'ai totalement craqué pour le coussin Lama, nanmaisnan vous avez vu cette petite
merveille!!!!? ce bout de nez poudré de neige m'a fait fondre...
j'ai aussi fondu pour le chèche oversize tout doux dont on s'enveloppe pour aller boire
un vin chaud ou se lover dans son canapé au coin du feu...
le photophore épuré, blanc ou noir, nappé d'or à l'intérieur, la petite
touche miroitante pour votre salon ou votre table de nuit...
le mug pour le thé de Noël aux épices, pas besoin de miroir pour vous dire que
vous êtes la plus jolie, ce mug vous hisse carrément au top des wonderfuls peoples!
la bague, LA bague, un mélange hippy chic de strass et de turquoise, à vite enfiler
à vos longs doigts de fée, ou à offrir à votre petite soeur, ou votre meilleure amie ♥
des pantoufles en fausse fourrure et des bottines style Ugg, mais à motif léopard s'il-vous-plait,
pour avoir vos petits petons au chaud, dehors ou dedans, un petit cocon de douceur...
des chaussettes qui tuent, à motif étoile, déclinées dans différentes couleurs, pour
les poupettes coquettes, parce que oui, c'est au rayon enfant :-( mais bonne nouvelle,
les pointures vont jusqu'au 42 ;-)
et pour finir, en beauté, une fragrance douce, huile de néroli, fleur de vanille et d'oranger,
un flacon à glisser partout, que j'ai porté et que j'adore pour ces notes toutes en féminité.

1 commentaire:

Emilie a dit…

bon alors moi je prendrai tout, merci bien ;)
qu'est ce qu'elle est douillette ta sélection et alors ce lama...