14.9.14

petite custo minute










prenez un jean basique, ici un boy-friend un peu baggy 
de la dentelle, celle-ci me vient de ma grand-mère
et des rivets métalliques, vous pouvez les trouver un peu partout,
et même en doré ou cuivré

découpez votre dentelle et appliquez la à petits points coulés sur le côté
de votre jean, à cheval sur la couture, afin qu'elle soit visible de devant
comme de derrière...
finissez par vos rivets, ici j'ai utilisé deux tailles différentes pour un 
rendu plus sympa...
vous pouvez les poser sur les poches, sur votre dentelle, ou bien le long
de la jambe, soyez imaginatives!

enfilez, admirez...!

3 commentaires:

Emilie a dit…

oh la la c'est trop joli, parfait avec la petite ceinture et tout ! bon ben j'ai plus qu'à m'y mettre alors... ;)

sweetmillie a dit…

c'est très joli!

Poupou Pidou a dit…

Oh comme j'aimerais faire des petites merveilles comme ça... Mais le petit point coulé, j'sais pas ce que c'est... Bref, je tiens une aiguille comme si j'avais des sabots... Pfffffff'