17.8.14

mon précieux





ramenées dans un petit panier,
cueillies par 4 petites mains...
rien ne peut me faire davantage plaisir.

6 commentaires:

Poupou Pidou a dit…

Si simplement, des pétales de couleurs pour une merveilleuse maman.

Poupou Pidou a dit…

Et j'adore ton petit vase tout fêlé...

Emilie a dit…

chanceuse ;)

lamaisonverte a dit…

Il n'y a pas de plus beau présent...♥

lamaisonverte a dit…

Il n'y a pas de plus beau présent...♥

NatyQ a dit…

Bonsoir,
je suis une discrète visiteuse de ton blog. J'apprécie la poésie, la sensibilité qui s'en dégage.
Je n'ai jamais osé commenté, mais ce soir c'est chose faite.

J'aime lire tes mots sur sur ta relation à tes enfants, même s'ils ne dévoilent que peu de chose, ils me rassurent sur mon rôle de nouvelle maman. Il faut profiter de tous ces instants que l'on partage avec eux, ils sont si précieux, et nous nourrissent.

A bientôt, et au plaisir de te lire...