16.8.14

mon petit coin girly









Je vis dans une maison remplie de testostérone, de foot, de bagarres en tous genres
alors j'ai besoin de me créer des petits coins de fille,
des petits rituels rien qu'à moi aussi.
Je me suis créée ce petit endroit dans ma chambre pour mes bijoux,
car en fille qui se respecte, je suis une addict aux bijoux, en toc certes, 
mais là n'est pas la question héhé!
Ma soeur avait fabriqué ce porte colliers et j'avais totalement craqué!
j'ai donc suivi sont tuto adorable...
un morceau de bambou trouvé par les garçons lors d'une promenade, une peu de masking tape, un galon en coton naturel, et le tour était joué...
pour mes bagues, j'ai piqué à Auguste dans sa dinette, une petite coupelle en porcelaine, j'ai recouvert la bord bleu de posca doré, un petit chat en plastique bombé et un peu de pistolet à colle plus tard, et le tour était joué!
vous pouvez trouver des petits kits avec tout le nécessaire chez Darby smart...
j'ai déposé une partie de mes boucles dans une assiette en rotin tressée, ne me reste plus qu'a trouvé une jolie boite pour mes bracelets, et à faire du tri dans tous les bijoux éparpillés dans la maison ^^

2 commentaires:

Emilie a dit…

c'est trop mignon, tu as bien raison de te faire un petit coin spécial !

lili nfolks a dit…

très bonne idée !!!