24.8.14

déclinaison






autour de la betterave...
j'adore ce légume, son goût ne ressemble à rien d'autre,
et j'aime le twister avec un petit assaisonnement acidulé...
j'ai eu une jolie surprise en déterrant celles du potager,
on m'avait offert de petits plans et je ne savais donc pas de quelle variété il s'agissait...
j'ai donc découvert le goût subtil d'une betterave orangée, plus douce en bouche, un peu
sucrée...
je les ai cuites "al dente" au four, et arrosé d'un vinaigrette d'agrumes à l'huile de sésame,
divin....
et comme tout se cuisine, j'ai réalisé de petits samoussas , pour utiliser les fanes...
je les ai mixées avec du chèvre frais, un oeuf, des pignons de pin, moulin 5 baies et herbes fraiches.
les enfants ont beaucoup aimé, une façon détournée de leur faire goûter ce légume ^^

7 commentaires:

Bérengère BOFFET a dit…

Tes photos mettent l'eau à la bouche!

nata a dit…

C'est beau et appétissant !

Emilie a dit…

oh la la bravo, quelle réussite du jardin !

ça m'a l'air drolement bon tout ca, et puis quelle bonne idée d'utiliser les fanes aussi ;)

sweetmillie a dit…

ça a l'air divin!!

Asaline a dit…

La première photo est terrible ♡

helene a dit…

ca donne envie !

naura vibriana a dit…

Love is much like an hourglass, along with the center filling up just like the mind empties

jaket kulit pria di jakarta
pusat jaket kulit touring murah
jaket kulit baru