20.8.14

before/after {la petite desserte 50's}





il y a quelques semaines, j'ai craqué pour cette petite desserte sur le bon coin,
10 euros, et un joli potentiel
je cherchais depuis longtemps un bout de canapé pour ranger tout le petit
bazar que je laisse dans le salon quand je veux bricoler le soir
c'était donc chose faite!
un peu d'huile de coude plus tard, 
la voilà dans son nouveau look
sous la crasse accumulée se cachait un joli bois blond apparu après un bon ponçage,
je l'ai juste protégé par un vernis incolore mat,
histoire que ma tasse de thé ne fasse pas de vilaines tâches....
j'ai ensuite poncé et repeint les tubes métalliques dans un joli bleu suranné,
je suis fan de cette couleur pour mon salon,
elle m'apaise.
je vous conseille ces contenants pour vos petits travaux déco, une palette de couleurs infinie
et une peinture de qualité qui s'applique sur de nombreux supports...
alors, ça vous plait?




11 commentaires:

the blue school a dit…

superbe! fan de cette couleur aussi!

nayanai a dit…

Je l'adore, cette desserte est parfaite! Les couleurs que tu lui as mis lui redonnent de l'éclat! Je vais ouvrir l'oeil de mon côté au cas où j'ai la chance d'en croiser! :)

biroulegem a dit…

C'est vraiment canon ! La déco tout autour a l'air de l'être tout autant :)

Alice a dit…

Wahou bravo, elle est trop mignonne cette petite déserte !

Pauline k a dit…

C'est magnifique!! Je suis fan! La couleur turquoise est très jolie! Bravo!

Bluettine Defrasne a dit…

Nouveau look très réussi.

sweet Millie a dit…

très joli!!! j'aime beaucoup le style de ton salon. ;) Bises

Romanemone a dit…

Ce qu'elle est belle!

MamaCami a dit…

Je suis admirative! Je suis totalement incapable de rénover un meuble...

Emilie a dit…

oh elle est trop trop belle, le vilain crapaud changé en prince :)
ce bleu, qu'est ce qu'il est joli !

psstt: tu as vu que tu es dans la sélection créa déco du jour sur hellocoton ? :)

Ln a dit…

c'est top, bravo