10.7.14

vitaminées


quand ma soeur m'a lancé ce petit défi , j'ai dis oui sans hésiter,
j'ai craqué immédiatement sur ces BO pleines de couleurs,
et ces petits fruits trop choux!
j'ai suivi à la lettre le DIY de Lisa,
et au bout d'une petite heure c'était fait!
maintenant j'attends la version d'à la french impatiemment!
( et le retour du soleil pour les porter, accessoirement............)

4 commentaires:

Poupou Pidou a dit…

Oh te voilà tOi... Avec des boucles d'oreilles, merveilles ensoleillées, colorées, olé olé- vitaminées? J'adOre ma LiTTle BlUe *

Emilie a dit…

oh ma soeurette, c'est à tomber, j'adoore :D
c'est vraiment trop joli sur toi, et puis il faut les porter justement quand il fait gris ;)

Take heart a dit…

Et très vitaminantes !!!

the blue school a dit…

Ca fait du bien toutes ces couleurs!