22.7.14

tissage #2




un deuxième essai bien imparfait,
mais offert avec le coeur à une de mes amies...

5 commentaires:

sweet Millie a dit…

il est trop mignon!

Emilie a dit…

l'imperfection c'est le coeur du fait main non ? :)

jennie Jenn a dit…

Moi je le trouve parfait comme ca...surtout si tu l'as offert avec le coeur...

Bérengère BOFFET a dit…

Il est superbe, imparfait ou pas! J'ai acheté un métier à tisser chez emmaus la fois dernière et tu me donnes envie de m'y mettre dès aujourd'hui!:-)

bises!

Poupou Pidou a dit…


Un présent bien parfait, un des plus beaux cadeaux reçu pour cet anniversaire.
Merci ma LiTTle BlUe, merci de penser toujours à moi et de m'offrir toujours une merveille.
Parfois, je l'observe, je l'effleure de mes doigts, pour finir par agiter les pompons de bois, et je pense à tOi! Quelle chance j'ai de te connaitre.
Love*