13.7.14

au jardin


















avec mon Amie Carole
quand je rêve
c'est ça que je vois ...


6 commentaires:

Poupou Pidou a dit…

Oh toutes ces merveilles et tant de vert, tant de terre et deux jOlies mômes que je suis heureuse d'entrapercevoir ici! Je joins mes rêves aux tiens ma LiTTle BlUe*

Adeline a dit…

Quel beau jardin... de belles couleurs, et de belles recettes en perspective...
profitez bien

Emilie a dit…

oh la la que c'est joli et luxuriant... et ces betteraves !

MamaCami a dit…

Oh là là, il fait envie ce beau jardin! Nous on a laissé tomber notre parcelle cette année pour cause de manque de temps ;-)

Elodie joffre-lacroix a dit…

Que c'est un joli coin de paradis !! vous vous ressemblez toutes les deux !! de très jolies jeunes femmes !!:-)

nata a dit…

Ouaouh quel potager !!!