6.5.14

petites choses de rien


ma carte chérie Asaline...






partout dans ma maison, je sème
des fleurs
des plantes toutes vertes
des bêtes à cornes
à poils
à plumes
j'en ai besoin
je sème
je m'entoure d'organique
j'en ai besoin de cette vie, même fausse, en plastoc, en toc
autour de moi
un bestiaire imaginaire
un petit jardin secret

j'ai fais un test de personnalité
il paraît que je suis une réaliste aimante
je suis un être sociable qu'ils disent,
la famille c'est important qu'ils écrivent...
peut-être que c'est ça la clef,
j'ai besoin d'amour
c'est pas si compliqué.


7 commentaires:

betsy a dit…

Et il semblerait que je sois une idéaliste rêveuse ;-)
Tout joli et poètique ton monde organique...bonne journée!

the blue school a dit…

tes jolis mots pleins de poésie m'enchantent et me parlent toujours autant...

Petite Mang a dit…

Moi aussi, je sème beaucoup de vert autour de moi, c'est vital...

allmadehere a dit…

Quel joli univers!
J'aime particulièrement ton "Abat-jour zoizo"....MAGNIFIQUE!

Mulot B. a dit…

Comme ils sont beaux tes petits mots ...

sweetmillie a dit…

c'est joli et doux... ;)

Poupou Pidou a dit…


Comme je te comprends, et comme ta bulle est belle. Besoin d'amour? La seule chose dont nous ayons vraiment besoin. Je t'embrasse ma LiTTle BlUe*