7.4.14

mon 1er tissage





je suis très fière de cet ouvrage
ça m'a pris sur un coup de tête un soir, après avoir vu le tuto génial de Morganours
j'y suis allée en free style ^^, je n'ai pas fais de dessin pour celui-ci,
juste sélectionné des petits morceaux de laines que j'aimais...
je tiens à remercier Morgane, ces explications sont limpides,
et ses merveilleux tissages m'ont donné envie d'essayer
quel bonheur la blogosphère pour tous ces échanges et ces mines d'idées permanentes!
on faisait comment avant?
j'ai juste fini le mien avec des plumes et des coquillages de Floride,
je lui voulais un petit côté girly et coloré,
le prochain sera plus brut et ethnique je crois.
Je ne peux que vous conseiller de vous lancer, pour ma part j'avais chiné il y a un 
an un métier à tisser chez Emmaüs, plus pour la beauté de l'objet que pour son utilité...
c'était sans compter les merveilles découvertes sur la toile ^^

6 commentaires:

the blue school a dit…

je résiste je résiste, mais je vais vite être contaminée, et je sais ce qu'il me reste à dénicher sur mes prochains vide-greniers :)

betsy a dit…

bravo, c'est magnifique!

sweetmillie a dit…

très joli en effet!!!
bravo! :)

Emilie a dit…

oh la la je suis bluffée et sous le charme... Qu'est ce que c'est beau ma soeur, tu as de l'or dans les doigts :) j'ai hate de voir les prochains, et tu m'as donné envie de m'y essayer

Elodie a dit…

C'est vraiment très beau ! Doux et girly à souhait, j'adore !

aloÿse a dit…

C'est vrai que le tuto de Morganours m'avait vraiment donné envie. Il faudra que je me lance un soir.
Elles sont belles les couleurs que tu as utilisé.