18.4.14

le doux parfum du lilas






trouver les petits bonheurs, les démasquer, cacher derrière les montagnes d'ennuis
sortir l'espace de cinq petites minutes couper une branche de lilas
embaumer la maison, respirer fort dès que je passe près de la console, 
plonger mon nez dans les grappes suaves
et oublier les soucis ♥
je vous souhaite un doux week-end de Pâques, gâtez-vous!

6 commentaires:

betsy a dit…

J'espère que tout va vite s'arranger...je t'embrasse et te souhaite un bon weekend avec tes loustics.

sweetmillie a dit…

l'odeur du lilas m'accompagne depuis des lustres (c'est mon eau de toilette) et j'avoue que sur les soucis, ça marche asse bien! ;) Courage à toi et bon week-end... ;)

the blue school a dit…

je t'embrasse et te souhaite un doux we gourmand^^

Emilie a dit…

comme elle est jolie, ta derniere photo !
J'espere que tu auras un peu de temps pour toi ce week end, je t'embrasse fort

MamaCami a dit…

Je sens presque son odeur d'ici! Ah là là, j'adore le lilas.
Passe un très bon week-end de Pâques!

Lilaure a dit…

Un <3 pour tout