16.4.14

le cas du sprits






j'ai bien cru ne pas en venir à bout de ces satanés biscuits!
ils n'ont plus de sprits que le nom, bien loin de la recette originale...
c'était sans compter ma poche à douille défectueuse qui a tout bonnement refusé de laisser passer la pâte sans doute trop épaisse.... j'ai donc opté pour une plaque de pâte.
Après l'avoir fait cuire, je l'ai découpé à la roulette pour pizza, lorsque le biscuit était chaud.
Le glaçage m'a lui aussi donné du fil à retordre... sans doute du à la qualité du chocolat au lait?
j'aurais du suivre mon instinct et opter pour du noir à cuire rallongé à la crème.
un peu de pralin sur le dessus, pour qu'ils n'aient vraiment plus rien à voir avec l'original,
et hop là, un goûter home-made tout chaud ^^

je me donne du courage comme je peux, en proie aux angoisses et au stress d'une maman solo avec des enfants qui enchaînent les maladies depuis un mois. 
Mon pauvre grand cloué au canapé avec 40 de fièvre...
heureusement petit Gus était un peu plus vaillant, et m'a aidé avec plaisir ^^
je suis si fatiguée.

8 commentaires:

Tin of tea a dit…

Quelle bonne idée! Les photos donnent envie... J'espère que le printemps chassera les microbes!

Cécile a dit…

Courage petite Maman!

the blue school a dit…

Je t'envoie plein de courage, et comme je te comprends, même sentiment ici même si je ne suis pas vraiment dans une situation similaire...

sweetmillie a dit…

ils ont l'air très bons tout de même!
Courage ma jolie, le week-end arrive à grand pas et ton homme pourra prendre un peu le relais... :)

Emilie a dit…

peu importe la recette originale, ils ont l'air à tomber ceux là !

parfois quand ca veut pas, ca veut pas... le soleil va revenir ma soeur, il revient toujours

Pauline k a dit…

Ils sont l'air super bons!!
Courage pour les microbes, je connais trop bien cette angoisse quand ils sont malades... et la fatigue surtout!
Pleins de bises

betsy a dit…

Bon courage Peggy! Ici les vacances débute avec une bonne angine pour mon Joseph...
En tout cas vous avez du vous régaler!

Banana-Malabar a dit…

Pas facile, le quotidien avec enfants malades. Je t'envoie plein de courage. Tes gâteaux TOP. Ton aîné ressemble bcp ta sœur, c incroyable.