30.3.14

prémices d'avril
















j'essaie de me remettre à l'heure française, de reprendre pied dans le quotidien
même si le coeur n'y est pas vraiment
alors je m'imprègne de la nature qui se réveille tout doucement,
des jolies couleurs qui éclosent un peu partout,
et puis je puise de l'énergie dans le sourire coquin de mon petit Gus, à lunettes désormais
et dans les conversations avec son grand frère, ma douceur, mon différent,
quelle force ils me donnent ces deux là!
un week-end mis à profit pour trier les habits trop petits, ressortir ceux d'Arthur en 4 ans, 
le coeur débordant d'amour en repassant tous ces jolis petits vêtements qui revivent grâce à Auguste
nettoyer la crasse que l'hiver à laissé dans le jardin, la boue, la poussière, 
tailler un peu, ramasser et jeter...
faire place nette, Avril on t'attend!


3 commentaires:

the blue school a dit…

Oooh marrant ce billet en parallèle du mien, si ressemblant, sans pourtant l'avoir vu auparavant... il me semble que nous soyons sensibles au même petits bonheurs ^^ Je t'embrasse aussi et dis, on va s'organiser une petite rencontre maintenant que les beaux jours sont là?!

Anonyme a dit…

IL va être beau cet Avril! Je le sens moi! :)

Emilie a dit…

oui le printemps est là !!