17.3.14

Florida #2





















 la grosse claque de ma vie en Floride, ça été la faune et la flore
partout, ou que se pose l'oeil, tout n'est que beauté pure, une beauté naturelle,
ici on sent que l'homme a voulu dompter une terre hostile, totalement sauvage
une terre ou les seuls à pouvoir vivre en harmonie avec elle il y a très longtemps
étaient les indiens
je ne vous livre ici qu'une toute petite partie de mes photos d'oiseaux , d'animaux
croisés au cours de nos longues marches, en totale liberté, alligators compris ^^
si un jour vous visitez cette partir des États-Unis ne ratez pas les Everglades,
nous les avons traversés dans un road trip vers Miami avec ma sister,
et c'est sans doute un des meilleurs moment de mon voyage...

4 commentaires:

the blue school a dit…

j'en prends plein les yeux en photos, je n'ose même pas imaginer en vrai....

sweetmillie a dit…

C'est magnifique! ça donne tellement envie!!!!! :)

Emilie a dit…

oh la la qu'est ce qu'elles sont sublimes tes photos ! j'espere que ca t'a donné le gout de ressortir ton appareil plus souvent ;)

betsy a dit…

que c'est beau!