10.3.14

Florida #1

































je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous un petit melting pot
de notre première semaine ici...
nous nous enivrons de lumière, d'eau salé et de couleurs...
tout est sublime en Floride, la végétation est luxuriante, les paysages à couper le souffle
tout y est immense, démesuré, comme partout aux Etats-Unis j'imagine...
et puis je réapprend à ne rien faire, juste profiter, dormir, rire avec ma soeur, lire
avec mon fils...
le bonheur.

11 commentaires:

the blue school a dit…

vous devez vous régaler, dans tous les sens du terme! ne rien faire, profiter de ceux qu'on aime, ça fait un bien fou! Tout semble magnifique, et je me poserais bien un instant sur ce rocking chair... en admirant le paysage et la lumière...

nata a dit…

Comme il doit être bon de se retrouver, de profiter, de s regarder, d'être ensemble. profitez !

sweetmillie a dit…

tu donnes bien envie... :)

MamaCami a dit…

Merci de partager avec nous :-) C'est très beau en effet. Profitez-bien!

Cécile a dit…

Géniales ces vacances, et sur cette musique tes photos semblent droit sorties d'un rêve ! Profitez bien !

Hélène ♥ a dit…

ooooh en effet !! ça donne super envie !

Virginie Z' a dit…

Mon Dieu ces photos... Vous devez être tellement heureuses de vous retrouver. C'est juste magnifique. Je ne reviendrai pas d'un voyage pareil. Enjoy ma jolie ♥

Laurence a dit…

J'adore !!! Une destination rêvée depuis longtemps. Profite encore et belle semaine à vous là-bas .... Mil Biz

minabulle a dit…

Que ça donne envie!
Merci pour ce voyage virtuel, ça fait du bien aux yeux!

Tin of tea a dit…

oH! Que ça a l'air loin et doux et dépaysant!

betsy a dit…

Tes photos sont simplement sublimes! Merci pour le voyage :-)