16.2.14

yellow mood













petit mobile de mon coeur Rose Minuscule

petit inventaire d'un week-end coloré:

eh oui, pour contrer la grisaille, je ne connais rien de mieux que d'allumer la lumière et les couleurs à la maison!
un plateau de sushis délicieux dévoré avec nos petits mecs vendredi soir, un petit Gus à rayures, à étoiles, en technicolor assumé, du mimosa ramené d'une balade solo au marché, le sacro-saint poulet rôti du dimanche midi doré à souhait, des pâtes fraiches succulentes avec un pesto d'épinards maison ( idéal pour leur faire manger ce légume!), la belle affiche du suédois en solde pour 3 euros héhé!, du "nanas" parce que c'est le fruit préféré de petit Gus juteux à souhait, et un étage "en( elé)fantesque " entièrement rangé et agrémenté de petits confettis sur le mur pour rêver...

***merci pour vos mots sur le billet précédent, je ne regrette pas de l'avoir écris après de nombreuses hésitations ^^ ***

7 commentaires:

Sofia a dit…

Merveilleuse ces photos, quelle douceur.

romanemone a dit…

C'est très beau tout ça.

the blue school a dit…

Du jaune pour appeler le soleil, ça va marcher, il me semble le voir pointer le bout de son nez pour aujourd'hui :)

Fibuline a dit…

oooh le mimosa...j'adore ça... un joli we tout en couleur qui donne envie d'arriver vite très vite au printemps ! Belle semaine

heju a dit…

Oh le week-end avait l'air joyeux chez toi ! J'espère que toutes ces couleurs vont faire venir le printemps ... =)

Emilie a dit…

oh ce mimosa !

sweetmillie a dit…

jolies photos.