7.2.14

pieces of my week












une semaine épuisante à essayer de réconforter des enfants malades
un petit bonhomme brûlant de fièvre pendant 3 jours
et le sentiment d'être totalement impuissante face à ses microbes pourtant invisibles
alors sortir des couleurs pour en recouvrir des pages entières
griffonner dans des carnets les envies, les projets, 
les choses à emporter lors notre voyage transatlantique pour aller la rejoindre
j'ai hâte, plus que trois semaines... ^^
leur cuisiner les plats qu'ils préfèrent , purée carottes-pommes de terre maison,
tarte à la tomate, coquillettes au jambon et à la crème de parmesan...
et finir cette semaine sur les rotules, avec un moral vraiment moyen.
heureusement le week-end est là ♥

7 commentaires:

betsy a dit…

bon week end! tes garçons sont adorables ♥

the blue school a dit…

je te souhaite plein de douceurs ce week-end, pour te remettre de ta semaine difficile...

Cécile a dit…

Courage et que le week-end soit plus doux !

MamaCami a dit…

Je te souhaite le plus doux des week-end!

Mulot a dit…

Courage à toute la famille et encore un petit peu de repos, et ils pourront aller jouer !

Belle bergère a dit…

courage! ça va être super ce voyage!!! Allez trois petites semaines, couraaaaaaaaaaaaage!

Poupou Pidou a dit…


Tes photos me donnent envie d'être là dans ton cocon, vie de rien que je ne connais pas, que je ne connais plus... Les repas m'émoustillent les papilles...
Tes mots/maux me donnent envie de te serrer fOrt fOrt LiTTle BlUe et d'aller hurler dans le bleu du ciel, tOi & mOi***