28.2.14

far away ♥

my pinterest
voilà, on y est
dans quelques heures nous serons dans l'avion, Arthur et moi,
pour rejoindre ce pays chargé de tant de symboles,
l'Amérique!
je vais retrouver ma soeur, mon double, mon opposé, ma meilleure amie,
celle qui me connaît sans doute le mieux, celle qui me comprend d'un regard,
ma confidente, mon modèle, ma référence faîte femme
je suis si impatiente, excitée, angoissée aussi de survoler l'Océan, 
de parler une langue que j'adore mais je ne pratique jamais, 
bref, un mélange très particulier d'émotions qui s'entrechoquent!

je vous dit à très vite, je vais partager avec vous les beaux moments 
que je vais vivre là bas,  je vous embrasse, merci pour votre présence ici.

3 commentaires:

sweetmillie a dit…

bon voyage et surtout, tu profites!!!

the blue school a dit…

bon voyage, enjoy!

meria a dit…

youpi youpidou!