2.2.14

et bla et bla et blabla!


Camille la douce m'a taguée pour me remercier de lui laisser des petits mots sur son blog.
J'ai été touchée, car je sais comme les retours sur un blog peuvent être importants, peut être pas toujours, mais dans cette période sacrément.
Ca fait 8 ans que je blogue!
8 ans ou j'ai changé 3 ou 4 fois d'adresse je crois, ou j'ai monté différentes petites boutiques qui n'ont eu aucun succès ( sic! ) et ou j'ai eu le plaisir de découvrir des univers et des personnes charmantes, touchantes, drôles, sensibles, et tellement riches de choses à partager.
Camille je ne la connais pas et pourtant je peux lire entre ses lignes sa sensibilité à fleur de peau, son amour des grands espaces et de l'eau, la délicatesse qu'elle met dans ses ouvrages en maille et le regard qu'elle porte sur ce qui l'entoure, la nature, la nourriture, son amoureux parfois, et ses coups de coeur. Camille a un trou béant tout près du coeur, qu'elle remplie de jolies choses toutes simples, et ca me touche, toujours, quand je lui rend visite. Merci Camille ♥

Ce petit tag donc, tombe à point pour vous remercier de vos visistes ici, et ceux qui laissent un mot, une pensée, un avis, un conseil... la vie c'est ca, échanger.

à mon tour je tague quelques blogueuses qui me visitent souvent, je vous embrasse les filles ♥:
sweetmillie, à la french, the blue school, 4 pommes, asaline, le papillon, once upon a time, heju...


Règles du tag du blogueur convivial :
 
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
 
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
 
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
 
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
 
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

7 commentaires:

Cécile a dit…

Oh merci de m'avoir citée !! j'espère que tout va bien chez toi!

MamaCami a dit…

8 ans! On a le même âge de blog :-D
Merci beaucoup d'avoir participé.

the blue school a dit…

je m'y mets tout vite, des bises!

Magali a dit…

ohlala... j'ai rougis tu sais !

Emilie a dit…

je m'y mets demain, promis ;)

Augustine a dit…

alors je te laisse un baiser soufflé si tu le veux bien, en lectrice assidue mais bien souvent silencieuse, qui aime tant les petits airs qui accompagnent tes billets, et leur poésie aussi.

the blue school a dit…

j'ai fait un Edit sur mon dernier post sur le blog, j'ai enfin répondu à ton tag ^^ des bises!