23.2.14

bruncher










si comme moi une semaine chargée vous attends,
je ne peux que vous conseiller un petit brunch en famille,
nous on adore, on picore,
on laisse trainer le temps et on oublie nos obligations le temps d'un repas régressif...
pour un bon brunch façon little family, il faut:
de bonnes viennoiseries maison ( brioche, pain aux graines, petit pain blanc au fromage, pains individuels à farcir, et gâteau au yaourt), des confitures home-made elles aussi, de la bonne charcuterie ( ici jambon italien grillé et jambon blanc à l'os fumé), des fromages, des fruits frais ( ananas, oranges, avocats, tomates cerises, petits physalis croquants), les fameux oeufs brouillés de maman, les fameux pan cakes de papa, et beaucoup d'amour dedans ♥
et vous savez quoi? ça marche aussi en fin d'après-midi le dimanche ^^

je vous souhaite une douce semaine, la mienne s'annonce électrique!!! à suivre...

9 commentaires:

Tin of tea a dit…

Oh super appétissant! et lumineux! courage pour la semaine, ici c'est la dernière avant une petite semaine de vacances, enfin!!

betsy a dit…

Bon courage pour la semaine à venir...hum ce brunch!

Sofia a dit…

Tu sais que je vais finir par m'inviter dans ta cuisine... tes photos donnent trop envie !

the blue school a dit…

Quelle bonne idée, brunch, slunch, c'est parfait pour flâner ^^ Bon courage pour ta semaine... et merci pour la jolie musique, j'adore!

sweetmillie a dit…

hihi, j'ai fait des pancakes moi aussi ce matin. Mais ton brunch a l'air du tonnerre! tu me donnes des idées et des envies... ;) Bonne semaine et bon courage alors!

Emilie a dit…

dernière ligne droite :)

Cécile a dit…

Oh lalà, c'est trop tentant toutça !

MamaCami a dit…

ça donne vraiment envie! Très bonne semaine à toi!

éva-mona a dit…

Les physalis m'ont fait craqué aussi ! Bon courage pour cette semaine, allez, elle est presque terminée.