2.2.14

anatole








une nouvelle petite créature s'est posé à la maison, je dis une , mais c'est plutôt un
anatole est gracile et un peu mélancolique
j'aime son minois rêveur,
et comme il est aussi un gentleman bien élevé,
il est venu accompagné d'une énivrante odeur de pain chaud,
quoi de plus chouette un dimanche matin?

9 commentaires:

Papillon a dit…

Anatole me plaît beaucoup ! (Bravo...)

the blue school a dit…

Anatole est très beau, plein de charme et de poésie, tout droit sorti d'un conte, non?...

maryna a dit…

Joli comme tout et poétique cet oiseau !!! Mais ce que j'aime, c'est le pain qui dépasse du sac. Félicitation pour ta création.

meria a dit…

et les croissants?? il est chou comme tout en tout cas :)

sweetmillie a dit…

Superbe!!!! il est poétique ton Anatole! J'adore. ;)

Asaline a dit…

Très mignon ! J'adore son prénom en plus ♥

Emilie a dit…

oh qu'il est joli !
je craque sur les pieds et tous les petits détails brodés

Marjo a dit…

Adorable!!!!!

Poupou Pidou a dit…


Comme je suis heureuse de voir que tu es toujours créative et active... Encore une bien jOlie chOse, un petit anatOle tout doux... Et j'adOre ses petites pattes colorées effilochées! BravO LiTTle BlUe*