13.1.14

first doll








ce week-end j'ai cousu ma première poupée de tissu
grâce à cette merveilleuse créatrice
je l'ai habillé en princesse car elle sera le cadeau des 2zan d'une petite fille chère à mon coeur,
{mais pas de fioritures car il fallait un vêtement sécurisé pour sa "maman", exit donc plumes, boutons, etc...}
j'ai adoré donner vie à cette petite chose délicate,
une deuxième est déjà en cours
il faut que je travaille sur les vêtements des suivantes maintenant, 
de vrais patrons avec un joli "tombé"
je crois que celle-ci sera la première d'une longue série
je vois bien les prochaines habillées en pin-up ou en garçonnes des années 20...
j'ai une tonne d'idées et cet après-midi j'ai griffonné plein de croquis...
bref, à suivre donc ^^

10 commentaires:

Romanemone a dit…

Elle est magnifique cette Lisa, félicitations!

Fibuline a dit…

C'est tout mimi, bravo... et merci pour la découverte de cette créatrice...j'adore !!! Belle semaine...

sweetmillie a dit…

je vois que l'envie de poupée se propage... ;)est-ce l afrustration d'avoir des garçons comme ici? Bises

Anonyme a dit…

C'est magnifique, quel talent
On a envie de la serrer dans les bras, ta petite princesse !
Maud

Adeline a dit…

J'adore, elle est magnifique.
ça me donne des idées!!

Emilie a dit…

oh la la est est trop trop choupinette !

Pauline k a dit…

J'aime beaucoup! Elle dégage un je ne sais quoi tout mignon!! Bravo!

Magali a dit…

elles sont belles ces poupées, et la tienne est très choupette !
quel beau cadeau !

the blue school a dit…

j'ai découvert cette créatrice, ses patrons sont sublimes, j'ai mis l'adresse bien au chaud, pour les 5 ans d'une petite fille cet été ^^ Ta version est très réussie!

Poupou Pidou a dit…


Tu ne t'arrêtes plus LiTTle Blue* Encore un beau projet, une jOlie petite chOse... Hâte de voir les prochaines en pin up et garçonnes années folles*