8.1.14

chronique d'un mercredi {extra}ordinaire














nous revoilà en trio, eux et moi, mes rocks, mes astres,
me recentrer sur eux pendant ces vacances douces et paisibles,
et prolonger tout ça aujourd'hui sous un ciel bleu digne d'un mois d'avril
se cacher derrières les arbres, entendre petit Gus compter jusqu'à 10,
caresser les animaux "toudoumaman", faire le plein de vitamine D
et rentrer dans notre cocon, 
préparer une tuerie de cake chocolat-banane,
cuisiner les fruits et légumes de notre panier bio
les entendre rire, se chamailler,
me dire que vraiment, ces deux-là sont les petites pierres blanches
qui balisent mon chemin 

9 commentaires:

the blue school a dit…

A mon tour je suis émue par ces jolis mots, qui font écho aux miens ;) mais quelle belle journée vous avez eu! (pas cette chance ici...)

heju a dit…

Oh vous avez dû passer une chouette journée ensemble ! D'ailleurs, j'en profite pour te souhaiter une joyeuse année 2014 ! =)

sweetmillie a dit…

chouette mercredi en effet. Le plein de petites choses qui font les grands bonheurs. ;)

Laurence a dit…

Tu sais quoi,elle me manque cette Pépinière !!!! Merci de faire remonter toute cette ambiance au travers de tes chouettes photos. Mil Biz

maryna a dit…

Merci également pour cette jolie balade à la Pépinière, toute remuée de la voir sous ton objectif. Un bien joli mercredi plein de douceur et de rires avec tes petits.

Emilie a dit…

rooo les bouillettes...

dis tu me ramènes une plume de paon ? :)

Asaline a dit…

J'adore la photo du cake avec la guirlande lumineuses floue dans le fond ♥

Magali a dit…

pour sur !! ils sont beaux tes garçons !

Julie a dit…

Tu fais vraiment de jolies photos, accompagnées en beauté par de jolis mots.