2.11.13

little shop ♥





j'y ai mis tout mon coeur, utilisé de belles matières et des couleurs toutes douces,
j'espère que ça vous plaira!
 
surtout, n'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux!
beaucoup de little choses vont encore venir bientôt,
mais je voulais à tout prix vous présenter celles-ci dès maintenant...

merci pour votre soutien, je vous embrasse fort!

10 commentaires:

Pauline k a dit…

Douceur et délicatesse... J'adore!!! Bravo!

Emilie a dit…

que c'est beau, j'aime tout, mais alors ces boucles et ces petites pochettes, de vraies merveilles ! Ma commande est passée, j'ai trop peur que quelqu'un d'autre les achète :)

Hélène a dit…

Ahhh que j'attendais cette nouvelle! Tout est trop trop beau! Du coup je me suis fait un petit plaisir...à accrocher à mes oreilles!
Merci pour ton petit mot chez moi...je réponds bientôt, ici c'était un peu la folie ces dernières semaines, dans tous les sens du terme d'ailleurs! Bref...
Longue vie à ta jolie boutique et à tes merveilleuses créations! Bises!!!

Anonyme a dit…

bravo !
Tu as bcp de goût et de talent !
maud

Tin of tea a dit…

Oh quelle belle nouvelle! longue vie à ta petite échoppe, j'y file!

sweetmillie a dit…

C'est superbe! Les couleurs sont très chouettes et lumineuses.

Angélique a dit…

Bravo !!!! et longue vie à cette nouvelle aventure !!!

Emilie a dit…

allez ma soeurette, un nouveau post ! :)

cuissesdemouche a dit…

c'est très joli...j'aime tout en fait....tu peux me dire quelle est la longueur du sautoir my deer???merci!!!

the blue school a dit…

Bravo c'est très réussi, j'aime beaucoup!!