13.11.13

le ciel est blanc, le ciel est blanc cassé










{Une vie en demi teinte
La lumière absinthe
C'est toujours le même film qui passe
Quelque part sur place ...}

BB Novembre toute l'année

ne plus quitter le col créé par ma soeur chérie, mon premier ouvrage au crochet
doux , chaud, douillet
laisser brûler la bougie au cédrat pendant des heures, s'évader avec elle vers des cieux plus cléments
sucrer mes thés avec un élixir réconfortant pour mes bronches en piteux état: remplir un pot de 500 ml de miel liquide bio ( celui ci est de montagne), deux citrons bios en quartier et une racine de gingembre pelée... laisser macérer un mois au frais.
rater les pan cakes du matin, mais les manger quand même arrosés de sirop d'érable ^^
écouter beauuuucoup de musiques mélancoliques,
rêver et cauchemarder la minute d'après
parler à ma soeur, lui écrire, avant de la voir bientôt
regarder mes garçons grandir, pyjamas-party pour l'un, mots nouveaux pour l'autre
me dire chaque matin qu'heureusement non, ce n'est pas novembre toute l'année...

14 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Hmmmm ta petite mixture m'a l'air parfaite pour les vilaines toux ♥ Bisous doux ma jolie

Hélène a dit…

Même sentiment ici! Mais j'ai mes jolies BO pour égayer cette grisaille! <3
Ta recette de miel me tente bien...elle accompagnera parfaitement le thé gagné chez ta sœurette!
Bises...et courage, c'est bientôt décembre!

Anonyme a dit…

Peggy ,
Très joli col, belle réussite , est ce que tu en vends dans ton shop ?
Vendras -tu aussi tes coutures ?
Je me rappelles t'avoir acheté une jolie tunique/robe il ya qq années . En feras-tu encore ?
Bisous , oui bien triste novembre . Je n'aime pas ce mois pourtant ma poulette est née en novembre ...
gROS BISOUS
Maud

sweetmillie a dit…

chouette te revoilà! Merci pour cette recette; je vais m'empresser de la noter et de la tester. Au risque d'être la seule ici, j"aime bien Novembre et sa pluie qui nettoie tout, son vent qui fait tomber les feuilles ocres et son froid vivifiant qui rend les joues de mes loulous roses comme des bonbons. Bon retour et soigne toi bien... bientôt les fêtes et leur cortège de sucreries épicées...

Laurence a dit…

Je viens justement de commander le patron de ce magnifique col à ta sœurette. Trop hâte de le commencer, c'est pour Noël! Novembre pas cool ici non plus, moral en berne. Vivement Décembre et ses douceurs !!
Porte-toi bien.
Mil Biz

Adeline a dit…

Très joli col! et de belles douceurs!

Emilie a dit…

ton col est superbe, bravo !!!

le miel a l'air délicieux, est ce que ca change beaucoup le gout ?
Et puis cette petite chouette, elle est trop craquante

Nouschine a dit…

ton petit collier ne m'a pas quitté!!!
C'est tout doux tes yeux maquillé comme ça c'est vraiment beau...Bisous ma belle

Poupou Pidou a dit…

Ton col est magnifique, et il me semble si douillet. Tu es jOlie LiTTle BlUe, et Novembre te va bien...
La mélancolie nous étreint, et si la tristesse nous atteint, le coeur est chaud et l'esprit créatif.
Je t'aime fOrt ma LiTTle, petite étOile BleUe***

(Oh la mixture miel m'interesse... je note! )

Little morning a dit…

Sympa ta recette pour l'hiver qui arrive...
Courage il y a des jours sans et des jours avec ♥

the blue school a dit…

fichu hiver qui arrive avant l'heure! je note précieusement ta recette pour soigner...

Emilie a dit…

tes posts me manquent... ;)

heju a dit…

Oh merci pour la recette miracle contre la toux ! Et tes pancakes n'ont pas l'air si mal que ça ... =)

betsy a dit…

Jolie fille!!
J'ai récemment commandé ce thé, Earl grey non?
J'espère que la forme est revenue :)