7.10.13

pieces of my week-end







la pluie
le vent
la légèreté du tarlatane sous mes ciseaux
des petits pochons pour emballer le contenu d'une hypothétique boutique?
ma petite douceur blanche, la force tranquille, entre jardin et longue sieste sur l'arbre à chat
le poêle qui souffle un vent chaud dans tout le salon, le bruit des granulés qui tombent, le crépitement
les coussins, les plaids, le café
les cris et les rires qui résonnent, rebondissent sur les mûrs de la maison
un repas si vite avalé que même pas le temps d'en photographier une miette:
salade figue/chèvre, poulet du dimanche et ses pommes de terre confites au thym, potimarron rôti et eton mess à la fraise de Jamie...
un dimanche soir calme et solitaire après toute cette agitation

aujourd'hui un entretien trèèèès important, croisez les doigts pour moi ^^

10 commentaires:

betsy a dit…

Fingers crossed my dear :))

Magali a dit…

fingers crossed !

Laurence a dit…

De beaux projets par ici ..... Et je pense à toi et croise les doigts très fort. Mil Biz

sweetmillie a dit…

je croise les doigts et il me tarde d'en savoir plus sur cette "boutique"... ;) Bises

Sofia a dit…

De la folie ce menu dont tu parles, ça me donne trop envie !
Alors cet entretien ? Et cette boutique, raconte ?

cuissesdemouche a dit…

alors alors cet entretien??????ils me plaisent bien ces petits bouts de ton week-end ♥

Anonyme a dit…

j'espère que ton entretien s'est bien passé
oh oui une boutique avec tes coutures !!!!
bisous
maud

Emilie a dit…

bon allez ca vient, j'ai hate de commander mon petit collier moi :D

cet Halfred, quel beau chat...

Tin of tea a dit…

Ooooh... alors ça s'est bien passé? Je te le souhaite! et l'eton mess c'est un dessert que j'adore...

heju a dit…

Oh alors cet entretien ? J'espère que tout va bien de ton côté ... A bientôt !