1.9.13

pieces of my days ♥









une semaine d'échauffement avant cette semaine qui arrive, la vraie de vraie, la rentrée huhuuu!
en vrac, mes petits bonheurs de la semaine, ceux qui font tenir et sourire
coudre une jolie étoile sur le genou de mon jean, et répondre à mes collègues que non non je n'ai pas 12 ans...
chiner un livre vintage sur le crochet, une vraie mine d'or, et aussi de la grosse laine pour mon futur pouf, un métier à tisser les perles tout en bois, des crochets en résines... le tout chez emmaus pour 3 fois rien...
la récolte de notre potager, un kilo de tomates cerises et quelques savoureux haricots!
une salade de tomates anciennes...
mon vieux chien qui dort avec sa balle chérie...
mon nouvel agenda signé Fifi...
un sérum extraordinaire, c'est écrit dessus, par ce que je le vaux bien!
un papillote de saumon sur lit de semoule, arrosé d'une sauce coco/ poivron/ tomate... yumi!

10 commentaires:

Sofia a dit…

Même agenda ici, je me suis dit que ça me donnerait courage !
Ta papillote me fait de l'oeil, je vais ajouter ça à mes menus de la semaine.

Emilie a dit…

dis donc, ils sont coincés tes collègues... C'est sur que ca fait pas sapin de noel, alors ca ne doit pas être à leur gout...

tes tomates coco me font envie, j'ai faim

Laurence a dit…

Tu sais ce qu'on dit : les chiens aboient, la caravane passe.....
C'est toujours aussi beau par ici.
Et comme dirait ma caille(mon grand bébé, qui fait sa rentrée au Collège demain, non dites moi que ce n'est pas vrai !!)trop de la chance, tu as the Agenda Fifi Mandirac. Pas trouvé ici, pffff.

sweetmillie a dit…

trop mignon ton chien avec sa baballe! C'est doux et calme comme échauffement... j'adhère totalement. :)

Magali a dit…

quelle douce semaine ! je te souhaite que celle-ci le soit tout autant !

Life and more a dit…

Très bonne rentrée Peggy.
J'espère que tu as la forme ma belle.

Angélique a dit…

De très belles photos encore.
Sont pas cool tes collègues :( un peu aigris quand même ces adultes ..
ça manque de tralalas et de fantaisie dans leur esprit.
Belle semaine tout de même avec ces bouts de réconforts partagés
ça ira la vie !



véronica a dit…

Oh le chien, je fonds, il est trop craquant...
Si je n'avais pas mon âge, je dirais : je veux le même! ;-)

cuissesdemouche a dit…

oh et merci pour Etienne..je l'aimmmeeee ♥

heju a dit…

Oh comme il est mignon ton petit chien ! Sinon j'espère que ta rentrée s'est bien passé !