9.9.13

je suis en retard... en retard...





mille ans que je ne suis pas venue ici, encore moins chez vous,
oui j'ai le sens de la mesure
dix fois j'ai voulu poster un billet, mais l'inspiration m'a fait cruellement défaut
au terme du tourbillon de la semaine passée, des kilomètres de couloirs avalés,
des centaines de papiers classés, agrafés, empilés,
les nouveaux élèves à rassurer, les marques à prendre à la maison avec mes deux garçons,
une rentrée en CE2 pour mon Arthur, un petit Gus chez les grands à la crèche avant le grand saut l'an prochain...
le temps file les filles, dites moi que pour vous aussi...
dites moi que je ne suis pas la seule à courir derrière ses basques...
pourtant, parfois, je lui fais la peau à ce foutu timing,
l'espace d'une parenthèse enchantée dans une maison incroyable, chargée de mille émotions et de souvenirs précieux,
une maison ou je serai de nouveau invitée et ou je pourrais encore me perdre dans les dédales du parc digne d'Alice, une maison ou je verrais encore mes enfants courir comme des fous dans les bambous, une maison qui m'inspire pour des projets de vie futurs...
j'espère avoir un peu plus de temps dans les semaines à venir,
merci pour vos visites, vos jolis mots, vos partages, vos sourires et vos encouragements à travers l'écran... ça compte, vraiment.
damned! et dire que demain j'aurais un an de plus... !

11 commentaires:

Cécile a dit…

Héhé, bon anniversaire ! Et courage pour cette course folle de la rentrée : on-va-y-arriver, oui oui!!

Virginie Z' a dit…

Je te souhaite une belle journée jolie Peggy, j'espère que celle ci t'offrira le temps nécessaire pour te poser et apprécier ce nouvel âge. Je t'embrasse fort ♥

Magali a dit…

quel magnifique jardin...
aujourd'hui ? tu veux dire maintenant ?!
bel anniversaire !
et profite de cette journée, et de demain, et encore des autres après...
le temps file pour tout le monde. les oublis, les choses qui s'accumulent, les autres remises à plus tard... mais pas aujourd'hui !
souffle bien tes bougies avec tes deux petits, et construis le reste de ta vie comme un rêve.

sweetmillie a dit…

Bon anniversaire!!!!!!!! tes photos sont très jolies.... très inspirantes et mystérieuses. Mais oui,le temps file pour nous aussi, trop vite, trop tout...Bises, Emilie

Chris B. a dit…

je cours aussi...trop...tu crois qu'on le rattrapera un jour...
merci pour ce moment de musique...Etienne <3

JOYEUX ANNIVERSAIRE

DeLpH a dit…

Bon anniversaire, en retard :-/
Et avec la rentrée, tk pas il faut toutes qu'on reprenne le rythme... dur, dur !!
Bisous
Delph

Poupou Pidou a dit…


Comme toi et pourtant sans rentrée, sans enfants, je cours et le temps s'échappe, et le manque d'inspiration qui m'étreint, le manque d'élan! Et pourtant cette étoile brille en nous, quand même.

JoYeux z'AnniV' ma LiTTle BlUe*
Je t'aime fOrt*

marion a dit…

quel magnifique jardin, et bon anniversaire alors! (avec un peu de retard alors)

Angélique a dit…

♥ Joyeux anniversaire ♥ (avec du retard c'est dommage)

Anonyme a dit…

Jolies photos sur ce blog!!

Mélodie
http://journaldeclasse1.canalblog

cuissesdemouche a dit…

alors je crois qu'un bon anniversaire s'impose....et ce jardin...je suis archi fan ♥