21.9.13

jardin d'automne










j'ai cueilli les derniers légumes, les noisettes du voisin tombées chez nous
admiré de loin une énorme araignée déguster son repas
j'ai été mélancolique en rangeant les jeux d'été, le salon de jardin
j'ai cuisiné une poêlée d'automne, potimarron/haricots verts/châtaignes/oignons/ail/champignons rosés/tofu fumé/graines de courges torréfiées ( cuire à petits bouillons dans un cube or à la sauteuse, laisser évaporer tout le liquide, terminer à grand feu pour griller le tout...)
j'ai pris des photos des petits choses que je prépare pour vous, mais je dois encore finir certains petits détails, je voudrais que tout soit parfait, j'espère que ça vous plaira...
merci pour vos visites, vos petits mots, c'est une présence si réconfortante tout ça...
j'espère que votre samedi a été doux ♥

8 commentaires:

sweetmillie a dit…

tes photos sont drôlement jolies... des noisettes;;; je suis fan ;)Bon week-end

Emilie a dit…

je vois qu'on apprivoise l'objectif macro ;)

betsy a dit…

Tes photos sont si jolies et ta poôélée me fait de l'oeil!!

•Côté Arcades• a dit…

Quel joli billet... Comme une ôde à l'automne qui s'installe...
(Excepté l'araignée ! Parce que les z'araignées... Bouark !)

how sweet to be a cloud a dit…

quelle douceur dans ces photos!!j'aime!j'aime!j'aime!!!♥

Amelie Pou a dit…

Superbes photos! Hmmm, sauf celle de l'araignee, pas tres fan ;)

Pauline k a dit…

C'est très appétissant ce plat!!!
Et tes photos... toujours superbes!!

Poupou Pidou a dit…

Ohlala, de si jolies photos pour un petit pOst pleins de couleurs, qui sent Automne et moi j'aime ça!
grOs bisOus LiTTle BlUe***