4.8.13

sous le sable chaud








le temps s'est arrêté l'espace de quelques jours
la course folle a pris fin.
ne rien faire que profiter, traîner en paréo et pieds nus
manger, laisser ses cheveux s'emmêler au grès des embruns
le goût salé sur les lèvres, la peau mangée par le soleil
les regarder courir, chercher des coquillages, se chamailler, crier,
se barbouiller de glaces, danser jusqu'à pas d'heure, 
pester contre le sable qui s'insinue partout, laver leurs petits pieds caramels,
caresser leurs cheveux presque blancs par endroits, leurs peaux colorées enfin...

et puis devoir en finir de cette parenthèse de robinsons, 
reprendre la voiture
rêver déjà à la prochaine,
et revenir gonflés à bloc pour finir en beauté cet été
et attaquer de pied ferme cette année qui s'annonce encore bien chargée

heureuse de vous retrouver ♥

6 commentaires:

Poupou Pidou a dit…


Oh comme ça fait envie... Dommage que ce soit déjà fini, j'aimais bien quand je rentrais et qu'Alfred venait m'accueillir, me caliner... Gros bisOus à toute la petite famille*

lilou a dit…

A peine rentré et on veut déjà repartir, Biz

sweetmillie a dit…

banana split!!!! j'adore.... Très jolies photos pour un bon retour en très grande forme! ;)

Virginie Z' a dit…

Quelles jolis clichés de vacances. Ca respire la vraie vie ! Bon retour ma jOlie et profite encore des ces quelques jours devant toi...

Emilie a dit…

oh la la malheureuse, on est que le 5 aout, ne pense pas à la rentrée ! :)

Angélique a dit…

Ça respire les vacances bien reposantes ...
merci pour ces doux moments.
Et non pas la rentrée déjà.. J'en ai des frissons de lire ce mot.