18.8.13

retour de marché

une des nouvelles habitudes de notre petite famille, c'est le marché du dimanche matin
prendre le caddy, et se rendre tous ensemble à pieds, acheter de délicieux fruits et légumes pour la semaine
mais j'en reparlerai dans un prochain billet.
quelle ne fût pas surprise ce matin en rangeant mes figues de barbarie ,
d'en découvrir grignotées, par ci, par là


 j'ai bien eu l'espace de deux secondes l'idée d'un petit Gus' passé par là...



 mais j'ai vite compris que le coupable n'était pas là ou je l'attendais!



non mais!

8 commentaires:

Emilie a dit…

:D trop kiki, tu deviens trop forte !!!

je viens de remarquer que tu ne piques que dans ton fils du haut, il faut piquer dans toute ta maille, je te montrerai sur Skype :)

Pauline k a dit…

Trop mignon!!!

poupougnette a dit…

adorable!! ^^

Hélène a dit…

Hiiii, mais il est super mignon ce p'tit lapin!!!

Magali a dit…

il est trop chou !
et avec sa queue en pompon !!

mimi a dit…

extra !

sweetmillie a dit…

c'est trop mimi!!! j'ai un livre qui m'attend pour créer de petites bêtes et tu me donnes envies de m'y mettre vite, vite! :)

Poupou Pidou a dit…

Oh j'l'aime bien cette petite mise en scène, légère. Il est trop chou le p'tit grignoteur*