16.8.13

pieces of my days







 

cuisiner de bonnes choses, pleines de couleurs et de vitamines
regarder mr "tétée" faire le clown comme toujours
essuyer de grosses colères et juste derrière des câlins d'abandon et de réconfort
faire mes premiers fruits déshydratés, et avoir encore du boulot sur le temps de séchage,
un premier essai un peu raté, mais je ne désespère pas ^^
dire au revoir à mon lunaire grand garçon pour 15 jours, que ça va être long,
et pas que pour moi si vous voyez ce que je veux dire ahemmmm...

ps: cette semaine je fini mon deuxième amigurumi, je vous montre mon today, et je monte mon perfecto ethnique, tout ça en photos c'est promis... pour vous remercier de vos mots si gentils ♥
et puis je vais rattraper mes visites chez vous, ca me manque trop!

6 commentaires:

Emilie a dit…

j'ai beaucoup bloggé quand Jason était parti, ca m'a fait du bien :)
j'ai hâte de voir tes photos !!!

pour la déshydratation, l'idéal est d'interchanger les plaques du haut et du bas à mi parcours, parce que comme c'est un modèle pas cher, il répartit mal la chaleur

Magali a dit…

des fruits déshydratés ?! comment fais tu ?
ton monsieur tétine a une bouille à bisous !! mais tu dois déja le savoir...
ils sont beaux tous les 2 !
bonnes dégustations !

Et-fée-mère a dit…

Tu me diras pour les fruits déshydratés ? C'est un de mes projets ça...

Hélène a dit…

Ahhh un deshydrateur...j'en rêve!
Tes loupiots sont adorables!

Angélique a dit…

oooohhhh ça me donne faim !

Poupou Pidou a dit…

Mmmmmm... ça me donne faim tout ça!
Elle est chouette cette photo de deux frères*