8.8.13

moi, suis pas content!





nan et nan pas du tout content!
qu'est ce que c'est que ces oreilles d'éléphant qu'elle m'a fait?!
et puis cette moue de boudeur professionnel?!
et cette grosse queue épaisse de raton-laveur?!

ben moi je t'adore petit chat,
tu es tout premier amigurumi et je ne suis pas peu fière de moi ^^
après mille démontages je te trouve trop craquant, malgrés la laine trop épaisse et le crochet trop gros :/
allez je te fais un pote dès ce soir!

je vous conseille ce petit livre là!

8 commentaires:

Emilie a dit…

je l'adore, je pense que c'était parfait pour débuter d'utiliser une laine et un crochet plus gros...

la premiere photo est trop chou :)

sweetmillie a dit…

trop trop trop mignon!!

betsy a dit…

Bravo!

Pauline k a dit…

j'adore! et j'admire, le crochet et moi, on n'est pas copains, j'y arrive pas...(j'ai pas beaucoup de patience, j'avoue)

Christian a dit…

c'est cute

…。…。…。…。…。…。…。 …。…。…。…。…。

/
christian | my blog : www.christianyuen.blogspot.com
greetings from hong kong
peace.

Angélique a dit…

Il n'a pas l'air content mais il est très mignon malgré tout

Hélène a dit…

Bravo, il est adorable!

Poupou Pidou a dit…

Moi j'l'aime bien le chat boudeur. Il est rigolo et tout doux!