31.8.13

Avec quelle blogueuse voudrais tu boire un verre?











ma sister m'a taguée, alors comme les questions sont chouettes, c'est parti !

Je dois répondre aux questions imaginées par Johanna-Emily, du blog « Mes 3 prochaines années » et à la fin de ce tag, je taguerai 5 (1 ;) blogueuses qui devront à leur tour répondre aux questions ci-dessous, mettre le logo du tag ainsi qu'un lien vers le blog de Johanna-Emily


1) Raconte moi ton futur projet. Celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an).
J'aimerai beaucoup monter un magazine en ligne avec ma soeur. Vraiment beaucoup.


2) Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre. Paris, New-York, Londres, Barcelone et Biarritz. Laquelle choisis-tu?
Sans doute New York, ma ville fantasme... pour aussi ma rapprocher de ma soeur, ben oui encore elle!

3) Qu'est ce qui t'a décidée à ouvrir ton blog, ou plutôt quel a été le déclic?
je blogue depuis 9 ans je crois... l'isolement de l'époque a été un déclencheur, depuis je n'ai jamais décroché...




4) Ta meilleure astuce pour faire des économies? Un bon plan à partager?
je ne suis vraiment pas de bon conseil, je suis plutôt panier percé... mais se fixer des buts me parait être un bon moyen de mettre de l'argent de côté, pour les atteindre... panier percé je vous dit!


5) Ce soir tu dînes quoi?
un truc léger, salade composée et moitié de melon juteux et sucré...

6) Le produit de beauté miraculeux, qui t'a surprise, et que tu ne quitteras pas de sitôt?
l'enlumineur-correcteur, j'ai une peau très difficile et ca me sauve chaque matin!

7) Je ne supporte pas ...
les bien-pensants, ceux qui savent toujours tout mieux que les autres, et jugent tout et tout le monde.

8) Gros plan sur un oeil, clic-clic, petite photo de présentation.
 

9) Dans quelle série voudrais-tu te réveiller?
Grey's Anatomy, je suis désespérément accro...

10) Avec quelle blogueuse voudrais-tu boire un verre en terrasse ?
Là tout de suite ? Ma soeur. On rigolerait comme des dindes en buvant un cocktail. { c'est elle même qui le dit! }
Et Audrey Jeanne, j'admire beaucoup son talent et son univers touchant.
et puis tant d'autres que je visite chaque jour! Emilie, Hélène,Cécile ... et toutes celles qui voudront!

7 commentaires:

artycho a dit…

je découvre ton blog avec plaisir, tes beaux clichés ton univers très inspirant!

Emilie a dit…

oh j'adore ta bague en tourbillon...

cuissesdemouche a dit…

j'aime ton look...je boirais bien un verre avec toi moi ♥....et New-York...définitivement sur la même longueur d'onde, (on y était en Avril et pourtant cette ville me manque déjà!!)

sweetmillie a dit…

hihihi! tu passes prendre à thé quand tu veux dès que tu passes à Paris! :)
je répond directos...BIses

Anonyme a dit…

Ohlala cette chemise! Sublime...
Bj, Elsa

Audrey Jeanne a dit…

Oh, merci ♥

Hélène ♥ a dit…

ooh oh ! j'y répond bientôt hein ;) ( si je ne le fais pas rappel moi ça ! ) bises