22.7.13

un bonheur d'été #5


fabriquer un salon de jardin en palettes avec mon amoureux
d'autres jolis bonheurs ici...

15 commentaires:

Lulu La Lucette a dit…

J'adore, ce ptit coin et tip top pour les chaudes soirées d'été, manque plus que l'apéro ;-)

Angélique a dit…

J'adore !!! c'est très réussi . ça renforce mon envie d'avoir un jardin ...

Et-fée-mère a dit…

Ca c'est mon rêve, ça donne super bien!

sweetmillie a dit…

c'est magnifique! je suis fan!

véronica a dit…

Une belle idée récup' et un coin où il fait bon se poser...

betsy a dit…

oh j'adore!!

Adeline a dit…

J'aime beaucoup. C'est une super idée pour notre terrasse corse!

Emilie a dit…

oh la la c'est sublime, on dirait une photo de magazine déco !

Cécile a dit…

Oh génial ! chapeau les amoureux !

Anonyme a dit…

magnifique !

christine a dit…

c'est très cosy ce joli petit coin et bravo pour le soucis du détail. J'ai passé ma soirée d'hier à regarder des sites pour fabriquer des fauteuils en palettes ;)

Hélène a dit…

Excellente idée et superbe résultat! Ca doit être super agréable!

Poupou Pidou a dit…

Oh comme j'aime, j'aime, j'aime !!!
J'aimerais un coin comme celui ci moi aussi... Vous faites décidément un beau duo créatif, tOi & ton amOureux... Alors je viens quand le tester celui là ?

Sandrine a dit…

Rien de tel qu'une collaboration amoureux amoureuse pour une creation bien reussie:) Tres joli votre petit coin.

cuissesdemouche a dit…

haaaaa j'adore!!!!