14.7.13

un bonheur d'été #4









profiter de la chaleur du soir et arroser notre petit jardinet...
voir pousser allègrement tomates Marmande, Cerise, Coeur de Boeuf , haricots verts et salades tendres...
être très fiers de ce premier essai et se promettre de faire encore mieux l'an prochain!
d'autres bonheurs par ici

12 commentaires:

DeLpH a dit…

Comme je t'envie d'avoir un petit carré potager !!!! Nous avons une terrasse et nous essayons de faire qq tomates en pot... mais c'est pas évident :-/
Profite ;-)
Bisous et belle semaine,
Delph

Angélique a dit…

mmmmm ça donne envie ce joli jardin . Profitez- en bien alors!
j'aime beaucoup la douce lumière des soirs d'été.
belle soirée.

Hélène a dit…

Il est beau ton jardinet!! Bichonnez-le bien!

Cécile a dit…

Quelle belle lumière dorée !

Madeleine Petite a dit…

C'est rigolo de jardiner, on peut faire plein de patouilles ! Douces photos...

MamaCami a dit…

Marmande, Saint-Pierre et tomates cerises chez nous mais elles mettent du temps à rougir... L'an prochain on mettra des aubergines, des carottes, des pommes de terre. Le jardin, c'est un bonheur qu'on découvre aussi pleinement cet été. La lumière du soir donne une très belle atmosphère à tes photos.

sweetmillie a dit…

joli petit jartdinet ;)!

meria a dit…

que ça pousse bien par chez toi! :)

Emilie a dit…

oh la la, mais je savais pas que vous aviez fait un si beau carré ! bravo, c'est magnifique !
n'oublie pas de pincer tes pieds de tomates pour qu'ils s'étoffent et fassent plus de fruits, jette un oeil sur google tu vas trouver très vite

Pauline k a dit…

Quelle chance ce petit potager! J'en rêve... encore un truc à faire sur ma longue liste de choses à faire :)
Tes photos sont si lumineuses! Bises

Hélène ♥ a dit…

superbe cette ambiance ici !!! j'adore !

Et-fée-mère a dit…

Oh il est splendide ton potager!