6.7.13

un bonheur d'été #3









deuxième participation un peu anticipée pour moi à ce petit défi...

mettre des paillettes et du bleu sur mes ongles, porter plein de bracelets colorés, enfiler des sandales couleur peau...
fin prête pour un week end ensoleillé!!!
profitez bien les filles, je vous embrasse fort!

8 commentaires:

Hélène a dit…

Nan mais comme t'es belle! Et ce sourire! Allez, oust les complexes!! Et cette tunique! Monop hein? Je la reluquais hier...pas sûre de mon coup...et là elle me refait envie!!!
Joli week-end à toi aussi et plein de bises ensoleillées!!

véronica a dit…

Oh adorable...
La tenue est si jolie, j'avais repérée la tunique et ces petits bracelets s'accordent à merveille!
Et ce sourire, c'est comme le soleil!!

DeLpH a dit…

Vive le soleil et ton sourire ;-) tu es si jolie, pas la peine de se prendre la tête avec tes p'tits soucis de l'autre jour ! La vie est courte, profite !!!!!!!
Beau dimanche miss !
Bisous,
Delph

meria a dit…

comme tu es belle! et si radieuse! tu pétilles et c'est ça qui compte le plus! bise

sweetmillie a dit…

jolie série de photos fraiches et acidulées!! :)

Emilie a dit…

j'adore tes petits bracelets !

Angélique a dit…

C'est plein de douceur et de sourires par ici
oh les jolis bracelets et tralalas ♥
!!

cuissesdemouche a dit…

j'adooore ces photos!!!!!!