24.7.13

prendre le large


il est grand temps pour moi de mettre les voiles,
devenir aussi légère qu'un ballon gonflé d'hélium
ne prendre que le strict nécessaire, des livres et un peu de crochet...
je voulais vous montrer encore mille choses mais je n'en ai pas eu le temps
l'aurais-je un jour ce fichu quart d'heure qui me manque chaque jour?
je vous donne rendez-vous dans 10 jours si vous voulez bien?
en attendant je vais m'enivrer du ressac, de l'odeur des embruns et m'étourdir des rires de mes enfants...

merci, merci, merci pour tous vos mots, pour vos visites, c'est un grand bonheur... ♥


9 commentaires:

Emilie a dit…

bonnes vacances :)

Audrey Jeanne a dit…

Bon vent !

G Martinez Angélique a dit…

Belles vacances à toi ♥

Magali a dit…

olala profite bien de ces 10 jours de décompression avec tes hommes.
repose toi bien, fais le plein de douceurs, de rires, de souvenirs tout doux, et de soleil qui réchauffe !
à très vite !

sweetmillie a dit…

très bonnes vacances et profitéez bien tous les 4!

Hélène a dit…

Profitez bien!!!! <3

christine a dit…

respirez la mer à plein nez et belles vacances à vous.

•côté Arcades• a dit…

Happy Holidays !!!!!!!

meria a dit…

profitez bien! bises