19.7.13

pieces of my day











avec cette chaleur on passe beaucoup de temps sur la balançoire, pour se faire du vent dans les cheveux
avec cette chaleur je viens moins souvent chez vous, mais je garde un oeil sur vos fenêtres ouvertes
avec cette chaleur Alfred s'aventure de plus en plus souvent dans le jardin, et nous, on ne cesse de lui courir après
avec cette chaleur mes herbes aromatiques deviennent belles, touffues, et odorantes

on s'est improvisé un déjeuner en amoureux un midi, dehors, c'était simple et délicieux
j'ai fais un mur de photos, Auguste dit bonne nuit à chaque personne avant d'aller se coucher
se coucher, un grand mot pour un petit garçon qui refuse de dormir plus de deux heures sans se réveiller!
on peut maintenant trouver les merveilleuses recettes de Jamie en français, huhuuuu!
première récolte du jardin, 5 haricots verts ^^
ah, et puis aussi, j'ai fais ma première grue en origami!

et vous cette première quinzaine d'été?

pssst, un petit concours ici ...

5 commentaires:

Hélène a dit…

C'est chouette de profiter du soleil hein? Pour moi cette quinzaine a été partagée entre boulot et activités avec les filles. Et j'espère que cette dernière quinzaine filera au plus vite, parce que je ne serai en vacances que début août. Et là ce sera le bonheur!!!

DeLpH a dit…

Un programme un peu le même ici avec détente et bonne cuisine en testant aussi les recettes de Jamie ;-)
Delph

betsy a dit…

L'été nous gâte!! Profitons en :))

Emilie a dit…

oh purée, jamie magazine, tu veux me tuer là ?! :)

bravo pour la chouette grue, c'est le début de beaucoup d'autres je pense !

Angélique a dit…

De très jolis instants partagés encore.
Et ton tatouage ♥♥
bel été!