3.7.13

on voulait des matins doux









un grand merci à celles qui ont répondu au précédent billet,
qui ont livré un peu d'elles, un peu d'intime, je suis très touchée.
je laisse là ce sujet, épineux et vaste...
je préfère profiter de cette page pour le beau, le positif, on en a jamais assez!

mon grand garçon, mon rêveur, mon lunaire amour, 
dans deux jours c'est la quille!
fini les réveils aux aurores, fini les devoirs après des journées plus que chargées,
fini les couchés obligés, le tann's trop lourd au bout de ton petit bras, A. qui t'asticote toute
la journée, les repas de cantines trop beurk , le brouhaha que tu ne supportes pas.
dans deux jours tu vas pouvoir respirer, profiter du jardin que tu aimes tant, lire tout ton saoul,
même le soir à la lumière de ton lapin, traîner en pyjama, bientôt tremper tes petits pieds dans la mer, et prendre de jolies couleurs...
pour attaquer le CE2 regonflé à bloc!

3 commentaires:

Hélène a dit…

Ohh oui, profitez bien de ces vacances pour vous ressourcer! <3
Ici Lilly en a bien besoin aussi...tous les enfants sont épuisés après cette longue année...et surtout cet hiver à rallonge. On veut du soleil maintenant que diable!!

sweetmillie a dit…

Tes photos sont très jolies. On compte les jours et maintenant les heures aussi à la maison... :)

cuissesdemouche a dit…

et ils ont l'air tout doux ♥