17.7.13

lovers key




ma sister est trop forte
elle a créé ce magnifique châle d'été rien que pour vous...
il est disponible sur ravelry et dans sa boutique etsy...
je compte sur vous pour relayer ce petit bonheur d'été ♥ via vos réseaux sociaux

9 commentaires:

Mulot a dit…

Quelle est jolie ta petite soeur :)

little a dit…

oui je sais petit Mulot ♥

Angélique a dit…

Elle est très forte !! je suis admirative .J'adore la couleur. ♥
Je partage vite vite !!

sweetmillie a dit…

c'est très joli!!bravo la soeurette! le vais l'inclure dans un treasury, tiens! :)

cuissesdemouche a dit…

ohhh qu'il est beau ♥

Emilie a dit…

merci petite poulette :)

Joëlle a dit…

La couleur est magnifique!
J'aimerais bien avoir un don pour la couture (surtout que ma grand-mère était couturière -_-' ), mais malheureusement mes petits doigts boudinées n'y arrivent pas!
Du coup j'achète... bon, on trouve de très jolies pièces dans le commerce aussi.
Dernièrement, je me suis achetée un foulard de l'enseigne parisienne "Comtesse Sofia". Une petite merveille que je ne quitte plus!

Pauline k a dit…

Magnifique!!! Et cette couleur!!!

Et-fée-mère a dit…

Un vrai petit bijou, bravo à elle!