23.6.13

raining sunday




l'hortensia a fleuri cette semaine, ses grappes sont rose et vert tendres
aujourd'hui je ne veux que veiller sur mon bébé
regarder trotro, pingu, petit ours brun jusqu'à épuisement,
lui caresser les cheveux, renifler l'odeur de son cou
un rhume de hanche!
je ne savais même pas que ça existait!
immobilisé une semaine, il faut que je l'entoure
et croiser les doigts pour qu'on évite l'hospitalisation
les cerises bigarreaux cueillies sont sucrées et juteuses à souhait
le cheese cake crémeux
j'ai beaucoup de retard dans vos billets,
bon sang ce qu'elle me fait du bien cette fenêtre sur le beau, le doux, le positif...
merci les filles ♥

5 commentaires:

DeLpH a dit…

ohhhh je suis toute désolée pour ton petit bout !!!! Je croise les doigts avec toi pour qu'il se rétablisse très vite sans passer par l'hôpital :-( J'ai vécu de nombreuses années dans la maladie de mon enfant et je sais à quel point, on peut être désemparée !!! Courage !!!
Pour finir sur une note gourmande, pourrais-tu nous livrer ta jolie recette de cheesecake ? ;-)
Allez plein de bisous à toute la petite famille !!!!!
Delph

•Côté Arcades• a dit…

Ton raining sunday respire la douceur et le bonheur...

Angélique a dit…

Alors je souhaite un très bon et rapide rétablissement à ton petit!! Profitez bien de cette bulle de douceur.

Emilie a dit…

oh les cerises... pas encore gouté cette année, à $6 le demi kilo... gloups.

ca me fait penser à l'arbre coupé, quel dommage, j'adorais ca...

merci pour le clin d'oeil ;)

sweetmillie a dit…

coucou! oh lala ces cerises et ce cheese-cake.... trop miam! le petit gars d'une copine en a souffert l'année dernière et c'était très déconcertant, je ne connaissait pas non plus. Bises et bon trotro! :)