30.6.13

pieces of my week-end









cueillir quelques hortensias du jardin, pour mettre de la douceur dans le salon
faire une tarte chocolat-framboises, les entendre dire qu'elle est bellllllle et délicieuuuuuuse...
enlever l'écharpe de la petite créature, la remplacer par un joli noeud et lui mettre du rose aux joues,
avoir 10 ans l'espace d'un quart d'heure ^^
un peu de masking tape mint sur une petite étagère, 
et se promettre d'essayer de réaliser mon premier amigurumi pendant mes vacances

mais avant il faut retourner au travail demain,
remettre mon petit Gus reposé à la crèche à contre-♥
avoir touché du doigt pendant cette semaine-parenthèse le rythme qui me conviendrait
un 7/14h actif, un après-midi sous la couette, une fin de journée reposée et inspirée, une soirée alerte, et un début de nuit doux devant mon ordi...
rêver de travail à la maison, de création, d'introspection...
rêver...
au moins...

merci, mille fois, pour vos petits mots, vos visites, le partage, merci...

7 commentaires:

premier regart a dit…

Trop mimi ta petite créature ! Et son petit noeud lui va très bien ! =)

Angélique a dit…

là là qu'elle donne envie cette tarte ...
des fleurs
Une créature à cajoler ♥

Bonne semaine. Avec les espoirs , les rêves , les aspirations qui nous font déployer nos ailes.

Hélène a dit…

Miam miam miam...vous avez osé couper la tarte? je l'aurais encadrée tant elle est belle! ;-)
La couleur rose poudrée de tes Hortensias est juste parfaite...j'ai les mêmes à la maison, mais ce ne sont encore que des bébés plantés l'année dernière, j'ai peur de couper...
Et puis les amigurumi, j'en rêve...enfin je rêve surtout de pouvoir en crocheter un jour! Tu m'invites en stage si tu deviens experte? ;-)
Belle journée à toi...il paraît que le soleil sera de retour!

Cécile a dit…

Ta tarte me fait de l'oeil! Tu partages la recette?

sweetmillie a dit…

tout est trop Bö !!!!!! la tarte, la petite créature, les hortensias!!!! Un vrai rayon de lumière! ;)

Emy a dit…

Miouum , ta tarte à l'air tellement délicieuse !
& J'aime beaucoup le petit cadre * La tête dans les Nuages * .

romanemone a dit…

Et je suis in love de ta version, si douce et féminine!
Bravo.