4.6.13

pieces of my day











aujourd'hui j'ai enfin pu planter les pieds de tomates dans mon carré de jardin
en pleine terre, j'ai bien cru que jamais ça ne viendrait
aujourd'hui mes vitres se sont faites une beauté, celle de l'été tout proche
aujourd'hui nous avons eu une jolie surprise, on y croyait plus
je vais enfin pouvoir peaufiner notre seule semaine de vacances, une seule,
je ne peux pas la rater, je suis preneuse de toutes vos bonnes idées
alors, comme un prémice, le petit bac s'est rempli de sable doux
j'ai aimé regarder petit Gus découvrir les petits grains sous ses pieds recroquevillés,
pour la première fois
avant d'en retrouver entre ses dents  (ahemmm)
en parlant de dent, une deuxième est tombée à l'école, soupir...
aujourd'hui Alfred a eu l'air d'apprécier le nouveau tapis, 
moi aussi ^^

ps: merci pour vos visites toujours plus nombreuses, vos petits mots doux, j'ai de nouveau un plaisir immense à bloguer ( 7 ans tout de même! )

14 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Haaaaaaaaaaa jolies couleurs, belle lumière, comme un début d'été... Tu pars où ? BiZzz

little a dit…

Eh bien justement Virginie, je Cherche, je ne sais pas encore...

how sweet to be a cloud a dit…

Ooooh ce petit doudou au crochet!!j'adore!!!^^
tes photos sont si douces...♥

sweetmillie a dit…

un petit peu de soleil... et tout se réchauffe... Une cuevas (grotte semi-enterrée de berger) en andalousie pour méditer devant le paysage aride qui s'étend à l'infini? J'y suis allée il y a quelques années et franchement, c'est d'un calme incroyable... une invitation à la méditation. Le loulou qui avait 3 ans avait adoré aussi. ;) Et puis ça nous a permis un petit tour à Grenade.

DeLpH a dit…

Du soleil, des enfants qui jouent et rient ::: ahhhhh que c'est trop bien !!!! Enfin, profitons car je crains que la pluie ne soit bientôt de retour... :-(((
Bisous
Delph

charlotteb a dit…

le soleil ! le soleil !

Emilie a dit…

oh qu'elle est belle cette affiche, elle vient d'ou ?

et le tapis, c'est du faux hein... ;)

Hélène a dit…

Tu vois, tout arrive, le soleil est de retour pour un moment je crois...enfin j'espère! Comme Emilie, j'adore cette affiche!

marilie a dit…

J'ai découvert ce blog il y a peu... et j'avoue, je suis tombée accroc de ces couleurs, de ces joies quotidiennes et aussi petits tracas.
Continuez ! Continuez !
Delphine.

Angélique a dit…

Que c'est doux de venir flaner ici !
merci pour ces bouts de soleil

véronica a dit…

J'ai passé ma soirée d'hier à lire ton blog découvert il y a peu, totalement sous le charme.
Certains de tes billets m'ont beaucoup émue et c'est la larme à l'oeil que je me suis endormie...
De jolies photos encore à venir, je reviendrai et me réjouis!

cécile a dit…

Elles font du bien toutes ces jolies couleurs... Effectivement l'affiche est top ainsi que la guirlande dans ton jardin ... Elle vient de chez le Suédois ?

meria a dit…

oh mais que ça fait plaisir toutes ces belles images!

Poupou Pidou a dit…

Oh comme c'est beau et frais chez toi, je ne me lasse pas de la sérénité qui s'y dégage...
Un petit coin de paradis...
MuuuaaaaK!