25.6.13

over the rainbow









les petits, tous petits, travaux dans la pièce à vivre
recouvrir un coffrage de peinture à tableau, le saupoudrer de belles images
et d'une lumière toute douce
enlever bientôt le vilain coin bureau et installer de jolies planches à la place
je vous prépare un avant-après tout vite, dès que mon little Gus me laissera un peu de répit

et puis recevoir un colis, une vraie surprise, rempli de douceur préparée par mon meilleur ami
pour me consoler d'avoir manqué son beau mariage samedi...
tout détailler minutieusement, les jolis paquets, les jolis mots
et me dire que les vrais amis c'est rare et précieux...

7 commentaires:

Hélène a dit…

C'est joli comme tout tout ça! j'aime bien ce mur mi-pierres mi-tableau...et ce chat, qui a l'air tout doux!

Virginie Z' a dit…

HOooo tu as la jolie carte de mon amie Bettina M. Un petit bisOu à ton Little ♥ Je suis en train de remplir les mêmes petits bombons c'est drôle. Belle attention de ton ami ♥

Emilie a dit…

chanceuse... ;)

Cécile a dit…

J'espère que ton petit loup va mieux !

DeLpH a dit…

Tu as raison , plusieurs jours d'affilés de soleil, c'est incroyable !!! Il faut en profiter au cas ou... J'espère que ton fiston va mieux !?!!!!
Plein de bisous
Delph

cuissesdemouche a dit…

les jolies photos....toutes douces, et de chouettes surprises, en effet rien n'est plus précieux qu'une amitié vraie♥

Angélique a dit…

Oh ! Que de douceurs joliement emballées .
C'est une belle attention . ♥
en souhaitant que ton petit se porte mieux.