30.6.13

mon chat






à ceux et celles qui ont demandé des nouvelles...
je crois qu'il va mieux ^^

merci

8 commentaires:

Hélène a dit…

Oh mais qu'il est mignon ce petit bonhomme!!! Bon dimanche!

betsy a dit…

Il est adorable ce petit chat :)

Pauline k a dit…

Trop beau!!

DeLpH a dit…

Ah c'est cool, je suis contente pour lui et pour vous que tout soit rentré dans l'ordre ! Je dirai plutôt que c'est un petit tigre qui rugit ;-) il est adorable !!!!!
Gros bisous et un très bon dimanche sous le soleil fraîchement de retour...
Delph

Tao4802 a dit…

Hihi !!! Je vois bien le phénomène :-)))
Il est craquant comme ça !!!!!
Bizzzz

meria a dit…

quel adorable petit chaton!

Angélique a dit…

Il est très beau et à l'air chenapan :)
grrrraou..
En effet il a l'air d'être en forme.

Christelle a dit…

Qu'il est adorable ce petit chat ^^
Et je l'entends rugir comme un lion d'ici ;)